Sélection pour l’été (3ème épisode), où comment se laisser surprendre.

J’espère que vous allez bien et que vous passez un joli été ! Je vous envoie deux romans pour vous évader loin, loin… Bien à vous, Marjorie.

Je suis une fille pleine de principes, c’est comme ça… Et comme lectrice j’essaie de ne pas acheter de livres sur internet. Bon, c’est vrai aussi que j’ai la chance d’habiter en ville et d’avoir des librairies pour satisfaites mes envies.

Oui mais voilà, EXPLORATOLOGY (<–cliquez…) est un site pas comme les autres. On y trouve des abonnements mensuels sur le principe de la surprise, et j’adore les surprises !! Il y a donc l’abonnement Roman, le Magazine, le Food et le Personnalisé. Vous choisissez celui qui vous convient et recevez la sélection de Marjorie. Parce qu’il faut que je vous dise: EXPLORATOLOGY c’est Marjorie, sa jeune fondatrice passionnée qui en est l’âme. Et commander chez elle, c’est en fait lui demander de vous envoyer des lectures qu’elle choisit pour vous.

Exploratology

Alors quand une fois de plus je me retrouve « chez elle », pour découvrir ses nouveautés, mon sang n’a fait qu’un tour devant cette photo magnifique. Evidemment, il allait me falloir cette sélection du bout du monde !!!               » Des aventures à l’autre bout du monde et une histoire familiale. Une histoire indienne mythique, merveilleuse et émouvante et une délicieuse boîte de thé glacé« , comment résister ??

Quelques jours plus tard, je redevenais une petite fille en ouvrant mon colis…

sélectionboutdumondethéglacé

 

Une si jolie boite de thé qui embaume les vacances accompagnée de quelques bonbons et de deux jolies pailles pour siroter tout ça. Il va faire chaud ce week-end !

 

 

 

Le palais des illusions, de Chitra Banerjee. C’est un roman « foisonnant d’intrigues, de ruses, de magie et de passion, le lepalaisdesillusionsroman d’une femme au coeur de l’Histoire, celle de l’Inde des anciennes légendes et des dieux tout-puissants qui se mêlent aux mortels. » Je vous ai déjà dit que je rêvais d’un voyage en Inde ? Il commencera donc par cette histoire !

 

 

 

lepousehollandaise

L’épouse hollandaise, de Eric McCormack. Non seulement ce livre de la collection POINT a une couverture superbe, mais en plus, Marjorie m’affirme que je serai entraînée dans des aventures rocambolesques, des périples au bout du monde avec des personnages plus hauts en couleurs les uns que les autres ! D’ailleurs, la préface commence par « Quand le lecteur devient aventurier » …

Je l’ai commencé il y a deux jours, suis complètement embarquée !

 

carteMarjorieEt pour finir, cette jolie carte qui signe la personnalisation de l’envoi. J’y suis très sensible. Parce qu’ainsi, je sens vraiment que c’est une personne, passionnée qui plus est, qui répond à ma commande. On est loin des mégastructures qui n’ont aucune éthique… Au fait, je vous ai dis ? Elle sillonne Paris à vélo pour aller chercher ses commandes puis les livrer ! Faites donc un tour sur son site, et vous ferez sa connaissance.

Donc voilà, je continuerai à acheter des livres sur internet tant que ce sera sur EXPLORATOLOGY et que Marjorie  fera la sélection. J’aurai alors la certitude de non seulement recevoir des livres mais de délicates attentions accompagnées d’un joli mot… Vous voyez… Je suis facile à satisfaire !

——> LA SEMAINE PROCHAINE, DERNIER ÉPISODE ET VOUS SAUREZ TOUT DE MES LECTURES POUR CET ÉTÉ ♠

 

 

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Grapp'hic dit :

    L’épouse du luxembourgeois perchée sur son tracteur Mac Cormick..
    eh oui la météo dauphinoise m’a incité à abuser de la mirabelle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s